Le tueur de Nipsey Hussle plaide non coupable

Image

Alors que la scène hip hop peine à se remettre de sa disparition le tueur de Nipsey Hussle a été arrêté il y à 3 jours devant un établissement psychiatrique, Eric Holder également rappeur sous le nom de “Shitty Cuz” d’après les proches du rappeur il aurait approché Nipsey et 2 de ses amis devant la boutique “Marathon” il est alors parti et revenu pour ouvrir le feu après une dispute lorsque Nipsey l’aurait accusé d’être un snitch (une balance).
D’après la police il aurait ouvert le feu une première fois puis a vérifié qu’aucun des employés de la boutique et des alentours n’était armés pour répliquer (Nipsey employait uniquement d’anciens prisonniers en réinsertion donc non armés) puis le tueur est revenu pour achever le rappeur d’une balle dans la tête suivi d’un coup de pied dans la tête comme les caméras de surveillance l’ont montré.

Le tueur plaide non coupable pour le meurtre et sa caution est de $5 millions, il est défendu par l’un des avocats de l’affaire O.J Simpson.

LA THEORIE DU COMPLOT


De nombreuses théories du complot circulent depuis l’assassinat, beaucoup parlent de ce tweet juste avant sa mort ou Nip a marqué :

Quelques jours avant sa mort le rappeur a tourné un clip à Inglewood avec John Legend et DJ Khaled. D’après TMZ le tournage a eu lieu sur un parking de plusieurs étages et la production a uniquement booké les derniers étages. Pour la sécurité de Nipsey 10 policiers ont été mobilisé. Des informations circulaient sur un suspect qui le recherchait pour le tuer.

Nip travaillait sur un documentaire sur le Docteur Sebi qui pratiquait une médecine naturelle et à soigné de nombreuses personnes atteintes de cancer, sida, diabète…dont de nombreuses stars (Magic Johnson, Lefteye, Eddie Murphy, John Travolta, Michael Jackson) grace à sa médecine holistique.
Dr.Sebi meurt mystérieusement en 2016 en prison après avoir été arrêté par le gouvernement de son pays l’Honduras pour blanchiment d’argent.

Son meurtre a eu lieu la veille d’un meeting “Anti Gang” avec la police de Los Angeles pour mettre un terme à la violence des gangs.




Avec toutes ces théories de conspirations Noreaga a bien décrit la réalité de la situation dans cette vidéo il explique que c’est finalement son envie d’aidé sa communauté qu’il la tué “keepin it real”; c’est un “hater” un haineux qu’il la sauvagement abattu devant ce fameux parking où tout a commencé pour lui et où tout s’est terminé.

Son souhait de calmer la violence dans les rues de L.A voit le jour puisque des membres des Crips et Bloods se sont rejoint devant le Marathon shop pour une marche à la paix.
De nombreuses célébrités lui ont rendu hommage Snoop Dogg, Rihanna, Drake, Meek Mill…

SIGNEZ LA PETITION POUR RENOMMER L’ANGLE DE CRENSHAW/SLAUSON EN “NIPSEY HUSSLE BLVD”.

THE MARATHON CONTINUES

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *